Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

AFRIQUE DU SUD | Commercialisation du C-390 Millennium

Embraer a présenté son avion de transport C-390 Millennium à la SAAF en novembre dernier et continue de commercialiser l'avion en Afrique du Sud


Embraer a présenté son avion de transport C-390 Millennium à l'armée de l'air sud-africaine (SAAF) en novembre de l'année dernière et continue de commercialiser l'avion en Afrique du Sud, non seulement pour l'armée mais aussi pour les secours en cas de catastrophe et d'autres missions humanitaires.

En avril, les responsables d'Embraer ont eu une réunion qualifiée de fructueuse avec le Centre national sud-africain de gestion des catastrophes (NDMC), au cours duquel ils ont présenté le C-390 comme un atout stratégique national pouvant être utilisé par différents organes gouvernementaux pour des tâches telles que la lutte contre les incendies et la lutte contre les incendies. pont aérien humanitaire. Paballo Motoboli, directeur des ventes et du développement commercial chez Embraer Defence and Security, faisait partie des représentants d'Embraer qui ont dialogué avec le NDMC, notamment son chef, le Dr Bongani Elias Sithole.

Selon les argumentaires partagés, les récentes inondations au KwaZulu-Natal et au Cap-Occidental ont une fois de plus souligné la nécessité d'une réponse adéquate aux catastrophes, car le changement climatique rend les catastrophes plus fréquentes et plus extrêmes : début juin, onze personnes ont été tuées après qu'une tornade a frappé plusieurs régions du KwaZulu-Natal, et des milliers de déplacés. En 2022, la province a été frappée par des inondations qui ont fait plus de 400 morts et plus de 40 000 déplacés. En été, l'Afrique du Sud est confrontée à la menace d'incendies, des recherches ayant montré que le nombre de jours de risque d'incendie élevé et extrême ainsi que la durée de la saison des incendies en Afrique du Sud augmentent. 

Embraer souligne que le C-390 a été conçu pour relever les défis d'un transport aérien flexible et efficace, et que l'avion a suscité l'intérêt de plusieurs pays à travers le monde qui recherchent un transport militaire de nouvelle génération capable, efficace et multi-missions qui nécessite peu de soutien au sol. Des pays comme le Portugal, la Hongrie, les Pays-Bas, l'Autriche, la République tchèque et la Corée du Sud ont déjà choisi le C-390 Millennium pour répondre à leurs besoins de transport militaire.

La capacité multimission et l'interopérabilité sont intégrées dès la conception, permettant à l'avion d'être prêt pour tous les profils de mission requis par une force aérienne. Embraer considère le C-390 comme "un atout stratégique national plus large", servant et assistant d'autres entités en raison de sa capacité multimission. En Afrique du Sud, le C-390 pourrait être utilisé pour la surveillance maritime, la lutte contre les incendies, les secours contre les inondations, les évacuations médicales et d'autres tâches non militaires ainsi que le transport aérien militaire de troupes et d'équipements.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.