Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

IMAGERIE ET IMPRESSION | Canon a dévoilé sa stratégie africaine



Canon Central and North Africa (CCNA a réuni dernièrement ses partenaires autour du thème « Strategy & Moves Together » et présenté sa stratégie et ses perspectives en vue d’étendre son empreinte sur les marchés africains en 2023. Le groupe entend maximiser les opportunités et s’adapter aux nouvelles tendances émergentes en collaboration avec ses partenaires pour stimuler les activités et asseoir sa position de leader incontournable du secteur.

Canon Central and North Africa (CCNA), fournisseur de premier plan de solutions d’impression et d’imagerie, a tenu sa conférence annuelle des partenaires dans les célèbres Jumeirah Emirates Towers de Dubaï, les 8 et 9 novembre 2022. L’événement a réuni des participants et des partenaires venus de 40 pays d’Afrique, ce qui témoigne de l’engagement de Canon à l’égard des marchés africains et du soutien de ses partenaires. 

Considérant l’évolution des tendances et de la dynamique du marché, Canon a, pour la première fois, prolongé la conférence annuelle des partenaires sur deux jours, afin de répondre de manière adéquate aux besoins de retour d’informations du marché. Le deuxième jour, l’invitation était étendue à ses partenaires de distribution et aux revendeurs. Selon le communiqué qui a suivi la tenue de la conférence, l’occasion a été pour Canon d’exprimer son optimisme pour le prochain exercice, ce que l’entreprise a traduit en lançant le thème de 2023 : « Strategy & Moves Together » (Avancer ensemble selon la même stratégie). 

« S’inspirant de la nature stratégique du jeu d’échecs, Canon s’efforce de s’adapter à un environnement changeant, de transformer les défis en opportunités et de consolider sa position de leader incontournable du secteur. La Société a présenté ses plans et sa stratégie de croissance qui visent à développer l’entreprise avec ses partenaires grâce à une approche faite d’adaptabilité, de résilience et d’ouverture à de futures perspectives commerciales durables », a-t-on aussi fait savoir.

« Le dialogue avec nos partenaires a été extrêmement fructueux et motivant. Nous sommes prêts à aborder 2023 dans la perspective audacieuse de mettre les clients au premier plan. Nous sommes déterminés à ce que la croissance de Canon et de nos partenaires se renforce dans toute l'Afrique. Notre approche est simple : rester agiles tout en cherchant constamment à saisir les nouvelles opportunités qui garantiront un succès durable. Nous sommes reconnaissants de toutes les contributions reçues lors de la conférence, dont nous nous servirons pour tracer notre itinéraire de croissance », a déclaré Somesh Adukia, Directeur général de Canon Afrique centrale et du Nord.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies