Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

CANON AFRIQUE | Lancement des nouveaux RF




Canon Afrique du Nord et Centrale (CCNA) a annoncé le lancement de deux nouveaux super téléobjectifs : le RF 800mm F5.6L IS USM et le RF 1200mm F8L IS USM. Selon la société, ces nouveaux produits repoussent les limites de la gamme d'objectifs RF, et établissent de nouvelles normes pour la catégorie, avec une portée qui offre une prise de vue inégalée des sujets éloignés. 

CCNA met en avant les distances focales de 800 mm et de 1200 mm pour marquer la puissance de ses nouveaux produits. « Ces objectifs adoptent une conception très élaborée qui leur confère un niveau de performance optique incroyable, associée à une ergonomie et une légèreté exceptionnelle. Ces téléobjectifs s'adressent à un large éventail de photographes, qu'il s'agisse de photographes de sport, de faune sauvage, de reportages d’actualité ou de spécialistes dans les domaines de la surveillance. », a-t-on souligné. 

Pour Amine Djouahra, directeur des ventes et du marketing chez CCNA, l’arrivée du RF 800mm F5.6L IS USM et du RF 1200mm F8L IS USM permet à Canon de proposer une gamme de super téléobjectifs sans équivalent et répond aux attentes des photographes professionnels qui ont besoin de repousser les limites de la prise de vues à très longue distance. 

« Bien que déjà exceptionnelle, la focale pourra être encore augmentée, les photographes pouvant multiplier par 1,4 ou même doubler la puissance de ces super téléobjectifs en les associant aux multiplicateurs RF 1.4 x ou RF 2 x tout en conservant l’autofocus et la stabilisation optique. À titre d’exemple, le RF 1200mm F8L IS USM ainsi complété par un multiplicateur, permettra de réaliser des très gros plans incroyablement détaillés à plus de 400 mètres de distance », a ajouté Amine Djouahra.

Avec plus de 100 collaborateurs, CCNA affirme gérer aujourd’hui les activités de ventes et de marketing dans 44 pays d’Afrique. Cette division au sein de Canon Moyen-Orient FZ LLC (CME), filiale de Canon Europe, est en activité depuis 2015 et, selon Amine Djouahra, elle représente une étape stratégique visant à booster les activités de Canon sur l’ensemble du continent.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.