GITEX AFRICA
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

HOTELLERIE | IT Hospitality Group change de main



HSG Holding a acquis IT Hospitality Group dans le cadre d'un accord définitif qui lance son plan d’investissement au sein de l'industrie hôtelière de la région EMEA (Moyen Orient et Afrique). Cette acquisition, a-t-on soutenu, permettra à IT Hospitality Group de mieux soutenir son expansion dans la région, d'ouvrir de nouveaux marchés et d'apporter plus de services à ses clients.

HSG Holding a été créé avec un focus sur les opportunités d'investissement dans le secteur de l'hôtellerie, et principalement autour des nouvelles technologies pour participer à la transformation numérique de l'industrie. La technologie joue un rôle beaucoup plus important au sein de cette industrie et deviendra rapidement un aspect essentiel de la gestion des opérations hôtelières. La société croit en l'investissement à long terme car elle voit de grandes opportunités de croissance dans la région.

Depuis plus d'une décennie, ITHG a conçu et mis en œuvre des réseaux intégrés, des plateformes de divertissement pour les clients, des solutions de connectivité, de la téléphonie, de l’affichage dynamique, de la vidéosurveillance dans plus de 200 hôtels et 75 000 chambres d'hôtel dans la région. Les partenariats avec des sociétés comme le Groupe Accor, Marriott, Radisson et Hilton, entre autres, « reflètent fortement l’expérience et l’expertise de l'équipe ITHG, ainsi que les défis techniques auxquels leurs clients sont confrontés, en particulier dans la période post-pandémie », a-t-on également souligné.

ITHG qui explique en outre que le client d'aujourd'hui recherche une connectivité facile et rapide, qu'il voyage pour affaires ou pour le plaisir. Nous vivons dans un monde hautement connecté. Les clients doivent accéder à tout ce dont ils ont besoin via leurs téléphones portables ou autres, et s'attendent aux mêmes expériences où qu'ils séjournent. En travaillant en étroite collaboration avec leurs clients, ITHG affirme être en mesure de fournir des solutions personnalisées conçues spécifiquement en tenant compte des exigences de leurs clients, ce qui permet à chaque hôtel d'offrir des expériences de la plus haute qualité quel que soit le pays.

« Des réseaux performants et la capacité de mettre en œuvre les dernières technologies sont ce qui donne à nos clients l'avantage pour le service de leur propre client. Cela signifie qu’en séjournant dans leurs hôtels ils peuvent se connecter à Internet sans effort, accéder à des services de streaming tels que Netflix et même appeler le concierge depuis leur propre appareil mobile, plutôt que de compter sur les services téléphoniques internes. L'équipe Guest Relations de l'hôtel est en mesure d'accueillir les clients et de les tenir informés des services et activités disponibles, ainsi que des heures d'arrivée et de départ actualisées de l'aéroport, via des publicités internes et des promotions à travers une variété de points d'information dynamiques », déclare Olivier Hennion, Directeur Général du groupe IT Hospitality Group.

« Alors que nous continuons à renforcer et à développer nos relations avec nos partenaires, nous étendons nos offres de support et de services à ces chaînes sur une zone géographique plus large. Cette acquisition par HSG Holding nous permet d'accélérer notre développement pour être en mesure de fournir plus de services à nos clients. Grâce à l'expansion de nos 12 présences régionales, nous nous rapprochons de nos clients pour fournir plus une assistance directe selon les besoins », poursuit Olivier Hennion.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.