Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

HOTELLERIE | Le Cape Grace fait peau neuve

Après neuf mois de rénovation, le Cape Grace, a dévoilé ses nouveaux intérieurs inspirés du patrimoine, de la culture et de l’art sud-africains.


Après neuf mois de rénovation, le Cape Grace, un hôtel géré par la marque Fairmont, a dévoilé , à l’occasion de sa réouverture, ses nouveaux intérieurs inspirés du patrimoine, de la culture et de l’art sud-africains. Faisant face au célèbre quai du V&A Waterfront, l’hôtel le plus emblématique du Cap a été rénové avec élégance par le cabinet d’architecture et d’aménagement intérieur de renommée mondiale 1508 London. 

Selon Fairmont, l'établissement a bénéficié d'une transformation mettant en lumière l’évolution du Cap, ville passée de port de commerce animé à destination internationale incontournable. Sous l’impulsion de cette refonte, le Cape Grace entamera un nouveau chapitre de son histoire en devenant le premier hôtel Fairmont d’Afrique du Sud, rejoignant ainsi une collection de 90 établissements d’exception à travers le monde.

Ses intérieurs renouvelés célébrèrent toute la richesse du pays, de ses paysages et de ses langues, du dynamisme de sa scène artistique et de ses fascinantes cultures. Des œuvres triées sur le volet, réalisées par des artistes locaux, parsèment l’hôtel, tandis que les matériaux d’aménagement ajoutent une touche contemporaine et discrète qui reflète harmonieusement l’esprit du Cap et de son cadre naturel. L’établissement offre une vue imprenable sur la ville, tandis que chacune de ses 112 chambres et suites, équipées de grandes portes-fenêtres ou de balcons, donnent soit sur le port de plaisance, soit sur la mythique Montagne de la Table qui domine le Cap. 

Avec le chef Gregory Czarnecki

La suite Cape Grace est, pour sa part, présentée comme la perle de l’hôtel : équipée de deux chambres, d’une généreuse terrasse offrant un vaste panorama sur la Montagne de la Table, d’un élégant salon et d’une salle à manger avec bar et office privés, cette suite est parfaite pour accueillir les familles comme les amis de passage. Côté gastronomie, le Cape Grace collabore avec le célèbre chef Gregory Czarnecki, du Cap, pour proposer aux habitants de la ville comme aux voyageurs internationaux une cuisine raffinée, d’inspiration sud-africaine, dans le nouveau restaurant Heirloom. Le Pool Bar est le cadre d’après-midi détente au bord de la piscine extérieure. Le Library Lounge permet quant à lui de déguster le traditionnel Afternoon Tea.


La suite Cape Grace est, pour sa part, présentée comme la perle de l’hôtel : équipée de deux chambres, d’une généreuse terrasse offrant un vaste panorama sur la Montagne de la Table ...


Quant au nouveau Fairmont Spa at Cape Grace, il propose des soins sublimant le meilleur de la nature locale : rituels de bain personnalisés, soins atténuant les effets du décalage horaire, massages détox, séances dans une grotte de sel, méditation guidée et forfaits personnalisés… qui permettront de lâcher prise dans une oasis de calme et de sérénité. À proximité immédiate des hauts lieux culturels, culinaires et historiques de la ville, le Cape Grace a rapidement acquis la réputation d’être la meilleure adresse du Cap après son ouverture en 1996. Dans sa nouvelle incarnation, l’hôtel continue à accueillir des personnalités du monde de la politique, du cinéma et des affaires.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.