Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

APPRENTISSAGE | Lancement d'AMI Enterprise



African Management Institute (AMI), le leader de l'apprentissage dans le domaine des affaires sur le continent, a annoncé le lancement d'AMI Enterprise, une nouvelle direction dédiée à l'amélioration des compétences transverses et managériales pour les entreprises en phase de croissance et les entreprises bien établies. 

Selon le communiqué annonçant le lancement, la nouvelle direction s'appuie sur la position de longue date d'AMI dans le secteur de la formation sur le continent et sur son approche centrée sur l'Afrique, dont il est prouvé qu'elle stimule les performances des dirigeants, des cadres et de la main d’oeuvre croissante de l'Afrique. On sait en outre que la Kényane Asha Mweru Mbowa a été nommée Directrice Générale d'AMI Enterprise, après avoir été Directrice des Opérations et des Talents d'AMI. « La promotion d'Asha perpétue le précédent établi par AMI, dans lequel les femmes représentent plus de 60 % de tous les postes de direction chez AMI », a-t-on souligné. 

« L'équipe d'AMI ne se contente pas de préparer la prochaine génération de dirigeants et de travailleurs africains, notre équipe fait partie de la prochaine génération. Nous savons que les talents de l’Afrique en management et en business sont le facteur déterminant de la croissance des entreprises établies et émergentes du continent », a déclaré Mweru Mbowa, qui est basée à Accra, au Ghana. « Il est temps pour l'Afrique d'en finir avec les méthodes d'apprentissage du passé, qui ne sont pas ancrées dans nos propres expériences. En tant qu’entreprise d'apprentissage africaine et pionnière dans cet espace, nous sommes ravis d'étendre nos offres d'entreprise pour atteindre encore plus de professionnels et accélérer le rythme auquel les entreprises travaillant dans l'écosystème des affaires africain peuvent atteindre leurs objectifs et mettre l'Afrique au centre de l'économie mondiale ».

La structure de formation affirme outiller les entreprises, les cadres et la future main-d'œuvre africaine avec des moyens pratiques et la formation dont ils ont besoin pour réussir et stimuler la croissance. « L'approche d'apprentissage éprouvée d'AMI intègre des ateliers virtuels et en personne avec une pratique et un soutien sur le lieu de travail, accompagnés d'outils d'apprentissage pratiques en ligne et mobiles. Les programmes sont dispensés par des animateurs expérimentés de classe mondiale et basés en Afrique ».

Rappelons qu’AMI a été fondée il y a près de dix ans avec la vision de permettre aux entreprises africaines ambitieuses de prospérer grâce à des outils de management et des formations pratiques. L’entreprise a connu une croissance rapide, soutenant les dirigeants et les gestionnaires de milliers d'organisations, de Radisson Blu et Uber aux étoiles montantes de l'Afrique telles que MKOPA et RwandAir. « Il est prouvé que notre apprentissage pratique des affaires accélère l'économie entrepreneuriale de l'Afrique. La création récente d'AMI Enterprise en tant que division principale nous permettra d'accroître notre soutien à ces entreprises, qui deviendront une force dans l'économie mondiale », soutenu Rebecca Harrison, PDG et cofondatrice d'AMI.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies