Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NBA STORE | 1er magasin en Afrique avec Shesha



NBA Africa et Shesha, revendeur de chaussures, vêtements et accessoires exclusifs et en édition limitée, viennent d’annoncer l’ouverture du premier magasin NBA physique (NBA Store) en Afrique. Le nouveau NBA Store de Sandton City à Johannesbourg (Afrique du Sud) propose un large éventail de produits dérivés de la NBA, dont des maillots Nike, des vêtements, des objets de collection et bien d’autres articles ; Richard « Rip » Hamilton, champion NBA en 2004, a  assisté à l’inauguration du magasin.

D’une surface de 270 m², le magasin situé à Sandton City à Johannesbourg et exploité par Shesha propose une large sélection de produits dérivés et de souvenirs officiels de la NBA, notamment des maillots de joueurs (actuels et anciens) pour adultes et enfants, des vêtements, des chaussures, des articles de sport, des jouets et des objets de collection de grandes marques telles que Nike, Mitchell & Ness, New Era et Wilson. La boutique propose également des souvenirs authentiques de l’histoire de la NBA et dispose d’un coin Personnalisation où les fans peuvent faire floquer leurs maillots NBA à leur nom.

L’information a été annoncée par Victor Williams, PDG de NBA Africa, Nirmal Devchand, PDG de Shesha, et Richard « Rip » Hamilton, champion NBA en 2004. Pour fêter cette inauguration, les fans auront la possibilité de prendre des photos avec le trophée Larry O’Brien, qui sera exposé dans le magasin jusqu’au dimanche 16 octobre. On sait en outre que d’ici la fin d’année, NBA Africa et Shesha lanceront le premier site de commerce électronique de la ligue sur le continent africain, qui offrira aux fans de certains pays le plus large éventail de produits authentiques de la NBA jamais disponible en Afrique.

« Le lancement du premier NBA Store en collaboration avec Shesha traduit notre volonté de rapprochement avec nos fans africains passionnés » a déclaré V. Williams. « Grâce à cette nouvelle boutique, les fans pourront plus facilement représenter leurs équipes et joueurs préférés, mettre en avant leur passion et développer la culture autour du basketball sur le continent ».

« Nous sommes heureux et honorés d’ouvrir le premier NBA Store en Afrique » a déclaré N. Devchand. « Cette boutique offrira aux adeptes sud-africains de la NBA le plus large choix de produits dérivés de la ligue, dont des maillots de joueurs, légendes et pionniers africains d’hier et aujourd’hui. Nous sommes impatients d’accueillir les premiers fans de basketball au NBA Store et de célébrer notre passion commune pour ce sport ».

Outre les produits dérivés, le nouveau magasin dispose d’ écrans qui retransmettent NBA TV, la chaîne officielle de la ligue, disponible en permanence et qui diffuse des matchs en direct, des résumés et du contenu original. Le magasin comprend également un cadre photo interactif où les supporters peuvent prendre des photos comme s’ils étaient aux côtés de joueurs NBA, ainsi qu’une zone dédiée où ils peuvent comparer leur taille et leur pointure de chaussure à des joueurs et légendes de la NBA.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies