Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MAROC-JEUX HIPPIQUES | La SOREC lance « Gamma Systems »



La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) crée la première solution centrale de jeux conçue au Maroc, en partenariat avec des entreprises marocaines et exploitable par tout type d’opérateurs de jeux. Grâce à cette initiative, l’entreprise rejoint le cercle très restreint constitué d’une dizaine d’éditeurs de logiciels de jeux hippiques et fait désormais partie des rares opérateurs mondiaux de jeux hippiques à être dotés de leur propre solution. Gamma Systems by SOREC affirme avoir déjà réalisé plus de 150 millions de transactions depuis sa mise en service, il y a quelques mois.

« Fermement engagée dans une démarche de modernisation et de digitalisation, la SOREC révolutionne le domaine des jeux hippiques en créant Gamma Systems by SOREC, la première solution centrale de jeux hippiques conçue en Afrique », a indiqué la société dans un communiqué. Avec le lancement de cette nouvelle solution, la SOREC affirme poursuivre l’ambition de renforcer son positionnement en tant que leader des opérateurs de jeux au Maroc au service de la dynamisation de l’écosystème équin. 

« En devenant le premier opérateur africain à produire une solution centrale de jeux hippiques, la SOREC dévoile sa forte capacité à innover et réitère son engagement à bâtir une filière équine inclusive et performante. Nous sommes fiers de contribuer à faire rayonner notre pays à travers la concrétisation de ce projet ambitieux qui positionne la SOREC en tant que leader et qui lui permet d’acquérir une autonomie essentielle à ses ambitions », a affirmé Omar Skalli, Directeur Général.

Intégralement imaginé et conçu par la SOREC, le nouveau produit est présenté comme un véritable exploit technologique créé en partenariat avec des entreprises comme PCARD, Ingenius ou encore Brome. « Ces partenariats témoignent de la confiance de la SOREC dans le fort potentiel des compétences marocaines à développer des systèmes avancés et performants. De même, une équipe interne aux expertises complémentaires a été mobilisée pour la réalisation de cette solution novatrice », a-t-on aussi expliqué.

Depuis sa mise en orbite, Gamma Systems enregistre déjà plus de 150 millions de transactions. Ses initiateurs ajoutent que la solution permet d’augmenter la productivité des différents partenaires en dynamisant leurs ventes et en renforçant leurs relations avec leurs clients.  « Aujourd’hui, la solution permet de gérer plus de 1 millions de transactions par jour avec un pic de plus de 100 transactions par seconde ». Offrant la possibilité d’un time to market agile et compétitif, le produit est prévu être mis à la disposition de tous types d’opérateurs de jeux et de jeux hippiques. Et devrait « susciter l’intérêt de nombreux opérateurs africains et internationaux qui, jusqu’à présent, faisaient appel à des solutions réalisées en Europe ou aux Etats-Unis ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies