Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

PS REMEMBER | A la conquête de l’Afrique



Mise au point par Dwight et Angelique Morrison, PS Remember est une nouvelle plateforme de médias sociaux, qualifiée d’unique en son genre, qui relie les étudiants du passé, du présent et du futur dans plus de 2,5 millions d'écoles dans plus que 147 pays à travers le monde. Actuellement, ses promoteurs ont l’Afrique dans leur ligne de mire.

Sa base de données et son moteur de recherche permettraient aux étudiants de se connecter et de socialiser comme jamais auparavant avec des étudiants d'autres pays. Par exemple, un étudiant fréquentant actuellement l'Université de Kinshasa en République Démocratique du Congo, peut désormais se connecter directement avec d'autres étudiants fréquentant l'Université de Yaoundé au Cameroun, l'Université de Nairobi au Kenya ou encore l'Université de Lagos au Nigeria.

« Vous envisagez d'étudier à l'étranger ? PS Remember peut vous aider à vous connecter avec des étudiants aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, en Australie, au Brésil, en Inde et dans de nombreux autres pays. Apprenez-en plus sur les écoles ou programmes que vous souhaitez fréquenter auprès de vrais étudiants avant d'investir votre temps et votre argent », expliquent les promoteurs de la plateforme.

PS Remember soutient également pouvoir reconnecter avec d'anciens camarades de classe de la secondaire, du lycée ou de l'université, quelle que soit les années de scolarisation, même si l'école a depuis fermé ou changé de nom. Ceci a aidé de nombreuses personnes à se retrouver, surtout celles subitement déplacées par la guerre ou des circonstances imprévues. 

La plateforme veut désormais se déployer en Afrique. Et affirme que les avantages de sa plateforme ne se limitent pas aux étudiants. « Les collèges et universités de plus de 147 pays ont désormais pu présenter leurs programmes et bourses à des millions d'étudiants dans le monde, attirant plus facilement les futurs étudiants internationaux et, par conséquent, ils ont vu leur taux d'inscription augmenter », a-t-on indiqué.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.