Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

FLYSAFAIR | Cap sur l’île Maurice



L’arrivée de FlySafair va dynamiser davantage  l’industrie du tourisme à Maurice. Le transporteur aérien sud-africain a effectué son vol inaugural la semaine dernière et a été accueilli avec ferveur à l’aéroport SSR International.

« À titre de compagnie aérienne rentable et compétitive, FlySafair n’a jamais hésité à innover et vient de lancer deux vols hebdomadaires tous les mardis et samedis entre l’île Maurice et l’Afrique du Sud », a-t-on fait savoir pour marquer l’arrivée de la compagnie sur l’île de l’océan Indien. Pour célébrer ce premier vol, un événement a été organisé en présence de Kirby Gordon, Chief Marketing Officer et membre non exécutif du conseil d’administration de FlySafair, et de Steven Obeegadoo, Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme.

Selon, Kirby Gordon, FlySafair a réalisé son premier vol le 16 octobre 2014 en Afrique du Sud pour fournir des solutions de services aériens pour une utilisation facile mais surtout pour arriver à l’heure. Et en quelques années, la compagnie est parvenue à atteindre la vitesse de croisière. Ayant débuté avec deux avions, elle opère maintenant environ 100 vols par jour et représente 43 % de la capacité en sièges des vols intérieurs en Afrique du Sud.

FlySafair été désignée comme la compagnie aérienne la plus ponctuelle au monde pour la troisième fois consécutive par la société de données aéronautiques OAG. Meilleur transporteur économique pour la région de l’Afrique et des îles de l’océan Indien par le TripAdvisor Travellers’ Choice Award pour la troisième année consécutive, tandis que le South Africa Civil Aviation Excellence Award a attribué le prix de la société d’aviation de l’année qui a eu lieu avant la pandémie Covid-19. Tout cela a été rappelé aux Mauriciens par le représentant de la compagnie.

La compagnie opère la desserte avec un Boeing 737, doté d’une configuration complète de sièges en classe économique. Elle transportera 185 passagers en proposant un tarif de base de 3 950 rands, soit 11 000 roupies pour un trajet simple. FlySafair a également annoncé une offre promotionnelle de 2 300 rands, soit environ 6 500 en monnaie locale.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.