Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MEDIA | Fox News cible aussi l’Afrique



Fox News International, le service mondial de diffusion du groupe américain Fox News Media, vient d’inscrire l’Afrique dans son réseau de distribution. 5 pays du continent ont été choisis pour marquer ce lancement. 

Depuis le 17 février dernier, le service de distribution de Fox News International est opérationnel en Égypte, en Afrique du Sud, en Côte d’Ivoire, au Kenya, au Nigéria, au Rwanda et en Zambie. Une initiative qui permet au groupe d’être présent désormais dans 44 pays à travers le monde. Et selon nos informations, d’autres pays du continent devraient rejoindre cette liste dans les prochains mois.

Selon un communiqué, cet élargissement représente la première où le contenu de Fox News Media sera disponible sur le service à travers tout le continent africain, où il est accessible en téléchargement via iOS, tvOS, Android et Fire TV. Au prix de 6,99 USD par mois, Fox News International est maintenant disponible sur ces appareils mobiles ainsi que sur les dispositifs de télévision connectés Apple TV, Android TV, Google TV, Roku et Amazon Fire TV.

« Avec des diffusions en direct de FOX News Channel (FNC) et Fox Business Network (FBN), ainsi qu’un catalogue de programmes à la demande, Fox News International offre des milliers d’heures de contenu Fox News Media dans les pays d’Europe, d’Amérique du Sud, d’Asie et désormais d’Afrique », a indiqué la firme audiovisuelle dans le même communiqué.

Le service de Fox New qui soutient en outre avoir réalisé une croissance à deux chiffres au quatrième trimestre de 2021, période considérée comme la plus performante depuis son lancement en août 2020. Mais sur le marché africain, la concurrence est déjà rude entre les opérateurs dont certains ont de nombreuses années d’avance par rapport à leur rival américain.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.