Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RADISSON – REALITES | Partenaires du projet « Lincoln Casablanca »



Le partenariat entre Radisson Hotel Group et le Groupe REALITES se matérialise à travers le projet « Lincoln Casablanca », un Radisson Collection Hôtel, troisième marque du groupe présente au Maroc. C’est aussi le neuvième hôtel signé par Radisson Hotel Group cette année au Maroc, portant ainsi son portefeuille à 11 hôtels en opération et en développement dans le pays. 

Fleuron de l’architecture Art Déco Néo Mauresque de Casablanca, construit par l’architecte français Hubert Bride en 1916, l’hôtel Lincoln est un point de repère majeur autour duquel la ville de Casablanca s’est développée. Le groupe français REALITES, développeur territorial, qui en est propriétaire, a pour objectif de redonner vie à cet hôtel emblématique grâce à une rénovation qui préservera le parti pris architectural de l’édifice, mettant en avant l’authenticité du lieu autour des savoir-faire locaux et qui préservera avec soin la façade, classée patrimoine

L’hôtel, dont l’ouverture est prévue début 2025, est situé Avenue Mohammed V au cœur du centre-ville historique. Bien aménagé et actuellement en pleine restructuration, ce quartier est également reconnu comme un centre d’affaires, de la finance et du divertissement. L’Hôtel Lincoln se trouve à proximité des principaux points d’intérêt de la ville, tels que la marina et la mosquée Hassan II, plus grande mosquée d’Afrique, située à seulement 3 km. L’hôtel est également proche de l’ancienne Médina, et à proximité immédiate de la ligne de tramway et Casa Port, la gare centrale.

L’hôtel proposera 120 chambres standard et supérieures contemporaines, ainsi que des suites juniors, toutes soigneusement conçues, chacune étant décorée de détails authentiques visant à rappeler aux hôtes l’esprit des lieux. Prometteurs d’une ambiance chaleureuse et dynamique, le restaurant, le bar-salon et le patio offriront aux clients une cuisine d’exception et des boissons rafraîchissantes. 

En outre, le restaurant et le bar sur le toit offriront un superbe panorama sur la ville et des expériences gastronomiques aussi délicieuses qu’inoubliables. Pour ceux qui souhaitent rester en forme, l’Hôtel Lincoln disposera également d’installations de fitness et de bien-être. Les 250 mètres carrés d’espace de réunion polyvalent, qui s’ouvriront sur un patio extérieur exclusif, seront divisibles en trois salles de réunion, de manière à offrir une expérience sur mesure pour chaque événement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.