Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« ADOPT A BEACH » | Seychelles Breweries franchissent le pas



Seychelles Breweries (Les Brasseries des Seychelles) sont la première entreprise à faire partie du programme « Adopt a Beach » avec la Marine Conservation Society Seychelles (MCSS) pour aider à la surveillance des tortues imbriquées pendant leur saison de nidification. La société a signé un accord de partenariat avec le MCSS pour adopter l'Anse Bazarca, l'une des plages que la Société surveille les activités de nidification des tortues marines depuis 2003. 

En vertu de l'accord, Seychelles Breweries et ses employés soutiendront les efforts du MCSS pour améliorer et réhabiliter les sites de nidification des tortues, surveiller les activités de nidification et promouvoir la conservation et la protection des tortues marines nichant sur l'Anse Bazarca.

« Il s'agit d'un programme pilote où le MCSS et les Seychelles Breweries travailleront ensemble pendant la saison de nidification des tortues, de septembre à mars. La brasserie locale fournira un soutien financier et physique lors des exercices de surveillance, de nettoyage et de réhabilitation de la plage pendant la saison », a déclaré le resposable du MCSS, Christophe Mason-Parker.

Les brasseries des Seychelles ont déjà remis au MCSS un chèque de 50 000 SCR (3 800 $) pour l'aider dans ces activités. En vertu de l'accord, Seychelles Breweries et ses employés soutiendront les efforts du MCSS pour améliorer et réhabiliter les sites de nidification des tortues. 

La plage dans la partie sud de l'île principale de Mahé a été proposée par le MSSC pour une protection saisonnière pendant la saison de nidification des tortues imbriquées d'octobre à mars. Pendant la saison de nidification de l'espèce, environ 40 à 90 tortues imbriquées femelles nichent sur la plage et celles que l'équipe du MSSC rencontre lors de leurs activités de suivi sont photographiées afin de les identifier.

Toutes les tortues rencontrées sur l'Anse Bazarca pendant la saison de nidification seront parrainées par Seychelles Breweries. L'entreprise aura la possibilité de les nommer et de recevoir un certificat de parrainage pour chaque tortue avec les noms choisis, des photographies de la tortue et des informations indiquant si elles ont déjà été rencontrées.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.