Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MILKOR INTEGRATED SYSTEMS | Le Cap accueille sa nouvelle installation



Milkor Integrated Systems (MIS), la filiale de Milkor destinée au « programme sans pilote » du groupe, a étendu sa capacité en investissant dans une nouvelle installation ultramoderne au Cap, en Afrique du Sud. « MIS a supervisé le développement complet du produit, la fabrication, la livraison et le support des solutions de plateforme autonome de Milkor », a fait savoir l’entreprise. 

Il s’agit plus exactement du programme de développement du drone Milkor 380. Ce produit phare de Milkor est développé dans une configuration armée et des versions sans pilote (surveillance). L'appareil de 18 mètres d'envergure peut être équipé de six armes guidées et de diverses charges utiles pour effectuer plusieurs opérations.

Couvrant 10 000 mètres carrés, l'installation aménagée au Cap englobe les fonctions de R&D précédentes et comprend désormais des bureaux agrandis, une infrastructure dédiée à la production, aux tests, à l'intégration et à la formation. Cela permet à MIS de gérer plusieurs programmes simultanément, en augmentant la production selon les besoins.

 « La nouvelle usine ouverte au Cap augmentera la capacité de production des drones et fournira une installation pour dispenser une formation et un soutien opérationnel », a déclaré Ghaazim Rylands, PDG de Milkor Integrated Systems, qui a laissé entendre que les commandes fermes reçues des clients finaux font que « cette installation est vitale pour répondre à cette demande et fournir un service de classe mondiale » 

Selon toujours Rylands, l'expansion de l’entreprise intervient dans un contexte de demande croissante de solutions sans pilote pour relever les défis liés à la sécurité des frontières, au braconnage, aux activités de pêche illégales et à la piraterie. Il a déclaré en outre que les solutions fournies par MIS peuvent doter les pays d’équipements adaptés pour prévoir, détecter et solutionner ces problèmes. En mettant l'accent sur la fourniture d'une solution complète comprenant une formation théorique et un soutien opérationnel, Milkor affirme pouvoir fournir aux clients une solution multifonctionnelle. Le Cap est, pour sa part, présenté comme « idéalement positionné pour faciliter le fonctionnement du nouveau dispositif aussi bien pour l’approvisionnement en matériaux que pour la réalisation des essais en vol et des démonstrations ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.