Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

CAN 2023 – COTE D’IVOIRE | APO Group veut consolider sa position



La firme de communication APO Group, pilotée par Nicolas Pompigne-Mognard, avance ses pions sur le créneau de la couverture médiatique de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire. Elle a rencontré, à Abidjan, cette semaine, le président du comité d’organisation de l’événement, le ministre François Albert Amichia.

La Coupe d'Afrique des Nations est la plus grande compétition internationale de football masculin en Afrique et le plus important événement sportif du continent africain. La réunion de travail à Abidjan, qui s’est déroulée en présence du directeur général de Vivendi Sports, Robins Tchale-Watchou, avait pour objet la couverture médiatique de la Coupe d'Afrique des Nations en 2023.

APO Group se présente comme le principal cabinet panafricain de conseil en communication et le leader de la distribution de communiqués de presse en Afrique. Elle opère notamment à travers un consortium composé de Getty Images, le leader mondial de la production et de la distribution de photos, et Eurovision, le fournisseur de services médias de premier choix pour de nombreux organismes de médias et fédérations sportives dans le monde.

Ces trois leaders de la production et de la distribution de contenu qui affirment avoir uni leurs forces pour proposer une approche globale de la médiatisation de la CAN 2023, comprenant des activités de relations publiques ainsi que la production et distribution de textes, images, vidéos et extraits sonores avant, pendant et après la CAN. Et promettent aux sponsors de la CAN « une exposition et une attention internationale sans précédent ».

L'organisation de la CAN 2023 par la Côte d'Ivoire intervient près de 40 ans après la première édition de la compétition dans ce pays en 1984. Beaucoup de choses ont changé en Côte d'Ivoire depuis lors. La capitale, Abidjan, est désormais une ville cosmopolite et prospère de plus de 6 millions d'habitants. Sept autres villes du pays accueilleront des matches, et l'ensemble du tournoi reposera sur des infrastructures de qualité et un sens de l'hospitalité reconnu.

« Je tiens à remercier le ministre Amichia pour son accueil chaleureux et cette réunion très productive », a déclaré Nicolas Pompigne-Mognard. « En tant que fière organisation africaine, APO Group s'engage auprès du président de la Côte d'Ivoire et du peuple ivoirien. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la Coupe d'Afrique des Nations soit un succès international et que la Côte d’Ivoire ait l'opportunité de briller sur la scène mondiale ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.