Air Belgium a choisi Omarjee Aviation en tant que son General Sales Agent (GSA) à Maurice. « Cette nomination soutient l’objectif d’Omarjee Aviation d’offrir aux voyageurs un meilleur accès aux avantages de voyage d’Air Belgium avec des services premium et les meilleurs tarifs sur le réseau international dans une ère post Covid-19 », a annoncé l’heureux élu.

Le directeur exécutif d’Omarjee Aviation se félicite de cette collaboration. Selon Umarfarooq Omarjee, c’est une énorme opportunité pour son entreprise qui s’engage à superviser les stratégies de vente, de marketing et d’exploitation de son client « dans le but de soutenir une trajectoire et une stabilité durables dans l’industrie du voyage et du tourisme à Maurice, tout en veillant à ce que les objectifs commerciaux de la compagnie aérienne soient dûment atteints ».

Et Umarfarooq Omarjee d’ajouter qu’avec la mise en route du tout nouvel A330neo d’Air Belgium sur la nouvelle liaison entre Brussels Airport et l’aéroport international SSR de l’île Maurice, les clients peuvent s’attendre à une expérience de voyage « confortable et unique » 

Le Chief Commercial Officer et porte-parole d’Air Belgium affirme également être pleinement satisfait de  cette collaboration. « Nous sommes très heureux de cette nomination d’Omarjee Aviation en tant que General Sales Agent pour notre activité passagers à Maurice », a déclaré Philippe Wilmart qui dit être convaincu que le partenariat favorisera le succès de cette nouvelle route aérienne et développera davantage les activités touristiques et commerciales entre la Belgique et Maurice.

Pour rappel, c’est le24 juin 2020 que la compagnie privée belge sa rendu publique son intention d’ouvrir une route à destination de l’île située au sud de l’Afrique. Air Belgium a évoqué à cette occasion un projet de desserte deux fois par semaine au départ de l’aéroport de Bruxelles (son premier service régulier au départ de BRU). La ligne devait initialement être exploitée en Airbus A340 et lancée au mois de décembre de l’année dernière.