APO Group, qui revendique le titre de leader panafricain de la communication et du conseil aux entreprises, a annoncé la nomination de Fathima Ebrahim au poste de Vice-présidente Relations presse.

Avec plus de 20 ans d'expérience sur le continent africain, Fathima est une professionnelle chevronnée. Elle a collaboré avec de nombreux clients, tant à l’échelle locale qu’internationale, dans les secteurs de l'automobile, de la technologie de diffusion, de l'éducation, de l'énergie, du tourisme et de la santé. Avant d’intégrer APO Group, Fathima était vice-présidente senior de l'agence internationale de relations publiques Weber Shandwick et, avant cela, directrice de comptes chez Edelman. Fathima a également travaillé une dizaine d'années chez MultiChoice, le leader du divertissement en Afrique, au sein des divisions Affaires générales et Technologies de la diffusion.

Fathima supervisera les relations avec les clients et contribuera au développement commercial du groupe, mettant à profit les nombreuses connaissances qu’elle a pu acquérir au fil des ans au contact d’entreprises et d'agences. « Sa nomination marque l'engagement renouvelé d’APO Group à fournir des solutions clés en main aux entreprises pour l’expansion de leurs activités sur le continent africain », a indiqué APO dans un communiqué. « Le recrutement d'un cadre de l’envergure de Fathima est une étape essentielle de notre stratégie de croissance et nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier de sa précieuse contribution », a affirmé Lionel Reina, PDG d'APO Group. Fathima a commenté, pour sa part, qu’il s’agit pour elle d’une « opportunité exceptionnelle d’intégrer une organisation reconnue pour son travail remarquable et son engagement au service du continent africain ».