Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RELOAD LOGISTICS | Une nouvelle identité de marque

Reload Logistics dévoile sa nouvelle identité de marque qui correspond mieux à son approche "innovante et moderne" de la logistique.


Reload Logistics, l'un des principaux fournisseurs de solutions de chaîne d'approvisionnement de bout en bout, dévoile sa nouvelle identité de marque qui, selon la société, correspond mieux à son approche "innovante et moderne" de la logistique. Fondée en 2007, Reload a stratégiquement accumulé des actifs sur les principaux itinéraires et ports d'Afrique subsaharienne afin de fournir à ses clients les solutions les plus flexibles et les plus accessibles du marché.

La nouvelle marque, selon toujours Reload Logistics, incarne l'engagement de Reload en faveur d'une innovation constante, garantissant aux clients les solutions les plus efficaces et les plus avant-gardistes pour leur cargaison. Cette nouvelle identité visuelle qui est aussi conçue pour refléter l'engagement de la société en faveur de l'innovation et de l'excellence dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement.

Reload Logistics accélère rapidement sa croissance avec un portefeuille d'actifs déjà vaste, comprenant des entrepôts, des camions et des capacités ferroviaires sur tous les principaux itinéraires et ports d'Afrique subsaharienne, fournissant des services de bout en bout à des clients internationaux. Outre le changement de marque, plusieurs développements clés devraient venir renforcer les capacités et les offres de services de Reload.

Notons parmi les projets récents l'installation de RGT en Zambie qui dispose aujourd'hui d'une capacité de stockage totale de 80 000 m², avec 60 000 m² de stockage couvert et une cour sous douane sécurisée de 20 000 m². Cette expansion permet aux clients de Reload Logistics de bénéficier d'une manutention plus efficace des marchandises et d'un large espace pour divers produits. Il a également le Terminal de soufre en vrac à Richards Bay (Afrique du Sud) qui a désormais une capacité de 50 000 m².

On sait en outre que Reload Logistics a acquis cinq locomotives diesel-électriques pour le transport de marchandises et de passagers. Ces locomotives permettent de traiter des volumes de marchandises plus importants, d'assurer des livraisons en temps voulu et d'offrir une plus grande souplesse d'acheminement tout en réduisant son empreinte carbone grâce à une technologie économe en énergie.

« Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle identité de marque », a déclaré Roger Graham, directeur marketing de Reload Logistics. "Ce nouveau look représente notre croissance et notre esprit d’innovation. Nos expansions et acquisitions soulignent notre engagement à fournir un service de premier ordre grâce à nos solutions avant-gardistes conçues pour nos clients."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.