Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

FINTECH | UnionPay en mode partenariat

UnionPay International (UPI) et Standard Bank Group collaborent pour introduire l’acceptation du commerce électronique dans plusieurs pays africains.


UnionPay International (UPI) et Standard Bank Group collaborent pour introduire l’acceptation du commerce électronique dans plusieurs pays africains. Selon les deux groupes, ce partenariat "facilite les transactions de commerce électronique transparentes pour les titulaires de carte UPI parmi les commerçants en ligne du groupe Standard Bank".

UnionPay, partenaire de Standard Bank, affirme fournir des services de paiement haut de gamme, abordables et sécurisés à l'une des plus grandes bases de titulaires de cartes au monde, offrant des services pratiques à une communauté mondiale croissante de titulaires de cartes UnionPay et de commerçants. L'opérateur est déjà présent dans 50 pays africains et cet accord permettra d'étendre davantage son réseau qui s'étend sur 181 pays dans le monde.

Le groupe Standard Bank étant la plus grande banque d'Afrique en termes d'actifs avec une présence dans 20 pays africains, cette nouvelle offre devrait accroître l'acceptation des services UnionPay, attirant de nouveaux clients et davantage de commerçants en ligne sur la plateforme de la banque. « Les marchés africains ont toujours été essentiels et appréciés par UnionPay. Le nouveau projet visant à permettre l'acceptation du commerce électronique offre de grandes opportunités aux titulaires de cartes UnionPay existants et aux commerçants en ligne de la banque, en offrant aux commerçants africains une plus grande visibilité auprès d'un public mondial. a déclaré Asad Burney, responsable de la région Afrique d'UnionPay International.

« Chez Standard Bank, nous pensons que l’Afrique est notre maison et nous sommes le moteur de sa croissance. En tant que l'une des principales institutions financières d'Afrique, nous avons l'intention de garantir à nos clients à travers le continent un accès transparent aux marchés et services régionaux et internationaux », déclare Bill Blackie, directeur général des services bancaires aux entreprises et aux entreprises du Standard Bank Group.

Ce partenariat stratégique permet aux deux organisations de capitaliser sur la croissance accélérée du commerce électronique à travers le continent, croissance qui, selon les estimations de l'Administration du commerce international, verra environ 500 millions de personnes utiliser le commerce électronique pour leurs transactions quotidiennes d'ici 2025. Tunde Macaulay, responsable des régions Afrique et offshore de la banque d'affaires et commerciale, conclut en disant : « Ce partenariat a le potentiel d'ouvrir la voie à une croissance et à une connectivité mondiale sans précédent, soulignant notre engagement à améliorer les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités et à favoriser la prospérité économique du continent africain. »

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.