Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

ENKO EDUCATION - Nouvelle campagne de recrutement

Selon Enko Education, le processus de recrutement est conçu pour attirer des éducateurs qui s'engagent à aider les élèves Africains à atteindre l'excellence académique.


Le groupe qui « crée un vivier d'enseignants exceptionnels afin d’économiser du temps aux écoles » soutient aussi que son objectif est d’éviter de commettre de possibles erreurs de recrutement en Afrique. Il vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement de nouveaux éducateurs.

L'Afrique a actuellement besoin de 6 millions d'enseignants supplémentaires pour couvrir le nombre croissant d'enfants en âge d'être scolarisés, et ce chiffre devrait atteindre 15 millions dans les prochaines années. Le continent ne manque pas d'individus talentueux et d'enseignants engagés, mais le recrutement d’enseignants peut s'avérer extrêmement chronophage pour les chefs d'établissement. 

Selon Enko Education, le processus de recrutement est conçu pour attirer des éducateurs qui s'engagent à aider les élèves Africains à atteindre l'excellence académique. « Les candidatures sont ouvertes aux candidats de toute l'Afrique, désireux de travailler dans l'un des pays d'opération d'Enko Education. Les personnes présélectionnées seront soumises à un processus de recrutement en cinq étapes, dans le but de développer une vision holistique des candidats et de leur capacité à s'adapter à un environnement académique et à des attentes différentes de ceux auxquels ils sont habitués ».

Ce processus évalue également la capacité des enseignants à éduquer des “Citoyens du Monde Africains", explique Aude Perrin, Chief People Officer d'Enko Education qui s'engage à fournir à ses enseignants un environnement de travail favorable et dynamique, ainsi que des opportunités de croissance et de développement professionnels. L'accent mis par le réseau sur l'innovation et l'excellence en ferait une destination idéale pour les éducateurs qui souhaitent avoir un impact positif sur l'avenir de l'éducation en Afrique.

Sont invitées à poser leur candidature les personnes passionnées par l'éducation et désireuses d'apprendre les méthodes d'apprentissage internationales, quels que soient leur formation et leur niveau d'expérience. Les enseignants qui seraient sélectionnés dans le cadre du processus mais qui ne seraient pas embauchés par une école Enko en 2023 seront conservés pour des recrutements futurs en fonction des besoins des écoles.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.