Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« THE HERITAGE TIMES » | Rendez-vous à Kigali



Selon les organisateurs, tout est maintenant prêt pour la première édition du Concert et des Prix du patrimoine africain (The Heritage Times) pour honorer des personnalités africaines distinguées.

L'ancien président Tanzanien, feu John Magufuli, le président Rwandais, Paul Kagame, l'ancien Président Nigérian, Goodluck Jonathan, et bien d'autres seraient honorés lors de l'événement prévu le 1er avril 2023 à Kigali, la capitale de la République du Rwanda. Toujours selon les organisateurs, l'événement vise à célébrer et à honorer les personnalités du patrimoine africain qui se sont distinguées par des réalisations remarquables à travers le monde. « Cela est devenu impératif pour favoriser la culture africaine de l'excellence et promouvoir l'afrocentrisme », a-t-on aussi indiqué.

Les prix et le concert du patrimoine africain seront une célébration et une reconnaissance mondiale des réalisations exceptionnelles des Africains, y compris ceux résidant dans la diaspora dans les domaines des affaires, de la politique, de la philanthropie, du divertissement/des arts et de la culture, de la science et de la technologie et de l'innovation sociale.

En plus de conférer un prestige et une reconnaissance internationaux, le prix mettra l'accent sur l'importance cruciale de la culture et du leadership, qui, selon les organisateurs, sont au cœur de tout progrès partagé du développement socio-économique et politique en Afrique. Le prix mettra également en lumière les personnes qui, dans des circonstances difficiles, ont autonomisé leur peuple et influencé leur sphère d'influence pour ouvrir la voie à un développement durable et équitable.

Gardant à l'esprit que l'Afrique est la racine d'une pléthore de personnes partout dans le monde qui continuent de prospérer et d'évoluer malgré les nombreux problèmes et défis découlant des stéréotypes, les organisateurs affirment que l'événement contribuera énormément à changer la perception globale des Africains, et également stimuler la masse critique nécessaire pour atteindre l'évolution culturelle et la révolution du développement durable.

Le point culminant de l'événement comprendra des performances créatives de certains des meilleurs africains et la remise de prix à des personnes soigneusement sélectionnées qui ont eu un impact remarquable sur l'humanité. Il comprendra des présentations par des personnalités et des dirigeants notables, la remise de prix, des performances de musiciens, de comédiens et de poètes, et une fête pour couronner le tout.

Le choix de la ville de Kigali pour accueillir la première édition du Concert et des Prix du patrimoine africain, selon les organisateurs, a été fondé sur les nombreux succès du Rwanda en tant que pays qui l'a maintenant élevé, à bien des égards, comme le fierté et visage de l'Afrique.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.