Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

DESTINATION | Robert De Niro parie sur Marrakech



La marque hôtelière de luxe Nobu Hotel prévoit d'ouvrir ses portes au public le 23 janvier dans la ville rouge du Maroc, Marrakech. La marque Nobu est dirigée par l'acteur de renommée mondiale Robert De Niro, le producteur de films Meir Teper et le célèbre chef sushi Nobu Matsuhisa

Pour marquer son 10e anniversaire, Nobu voit en grand. La marque hotellière va mettre en orbite cinq nouveaux hôtels à Marrakech, Saint-Sébastien, Atlantic City, Toronto et Rome. 

Nobu a choisi d’annoncer la nouvelle par la publication d’une bobine sur Instagram qui présentait en premier l'ouverture de Marrakech. La publicité montre un aperçu de vidéos du Maroc avec des paysages emblématiques et de l'artisanat marocain typique conçu pour attirer les clients. 

« Bienvenue au jardin sur le toit de Marrakech ». Avec une vue panoramique époustouflante à 360 degrés sur la Ville Rouge et les montagnes de l'Atlas, un jardin urbain et un élégant cadre de club de plage, conçu autour d'une piscine circulaire toute l'année… C'est l'endroit où il faut être à Marrakech ! L'Instagram de Nobu Marrakech a écrit une légende sous une image des vues sur les toits. 

Situé dans un emplacement privilégié, le nouvel hôtel se trouve à proximité du cœur et de l'âme de la place Jemaa el Fna de Marrakech, près de la célèbre mosquée Koutoubia. L'hôtel comprendra un total de 71 suites de première taille.

Cet hôtel Nobu est le premier en Afrique. La conception architecturale du bâtiment comprend des aspects contemporains de style japonais. Vous pouvez réserver une chambre penthouse avec vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et un bar privé, ou vous pouvez séjourner dans les suites de luxe à partir de 498 $ la nuit.

L'hôtel étant dirigé par l'un des chefs les plus connus au monde, la carte de son restaurant promet d'être à la hauteur des attentes. Le site officiel de l'hôtel a écrit qu'il proposera des « plats emblématiques » tels que le miso de morue noire, le tempura de crevette de roche et le sashimi à queue jaune au jalapeno - quelques-uns des plats célèbres qui seront servis au Nobu. L’établissement promet de symboliser « les dernières tendances » de la cuisine japonaise, écrivant que ses plats sont « inventifs » tout en misant sur « l'inspiration locale ».  
 
Dans le cadre de son ouverture, Nobu offre une retraite à six invités chanceux qui auront la précieuse opportunité de vivre l'expérience de vie d'un penthouse prestigieux. L'hôtel dispose de trois piscines et d'un spa, l'un des plus grands de Marrakech avec environ 2 000 mètres carrés comprenant 14 salles de soins. 

« Le projet hôtelier reflète les aspirations du roi Mohammed VI à stimuler le tourisme au Maroc », a aussi noté Nobu Hotels dans son communiqué, soulignant : « Sa Majesté a présenté une grande vision et Nobu est ravie d'entrer sur le marché en cette période passionnante ». 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.