Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

TRANSPORT AERIEN | Afrijet étoffe son réseau



Le transporteur aérien basé au Gabon étoffe son réseau en lançant cette semaine son premier vol à destination de Bata, en Guinée Equatoriale. Afrijet qui a déclaré vouloir donner un positionnement régional fort à ses activités.  

Poursuivant sa volonté d’expansion, notamment en Afrique Centrale, Afrijet programme désormais  deux fréquences hebdomadaires, chaque mercredi et samedi, au départ de Libreville, Douala et de Brazzaville. En classe économie, la gamme tarifaire débute en aller-simple à 99 000 FCFA pour un Libreville-Bata et Douala-Bata et à 253 400 FCFA pour Brazzaville-Bata (tarif non-modifiable et non-remboursable, avec une franchise bagage cabine de 6 kilos et de 23kgs bagage soute).

Cette nouvelle offre, selon la compagnie, vise à se conformer aux attentes de sa clientèle sous-régionale. Afrijet qui dessert déjà Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon ; Douala et Yaoundé au Cameroun ; Pointe-Noire et Brazzaville au Congo ; Cotonou au Bénin, ainsi que Malabo et maintenant Bata en Guinée Équatoriale.

D’après Marc Gaffajoli, Administrateur d’Afrijet, le lancement de cette nouvelle ligne cadre avec la volonté du transporteur aérien d’intensifier le nombre de destinations desservies ainsi que ses fréquences de vols, permettant ainsi à la compagnie aérienne de renforcer la connectivité et l’intégration régionales sur le continent africain, selon le leitmotiv qui est le sien depuis sa création.

« Développer un trafic aérien responsable et faciliter les déplacements sur le continent africain est au cœur de la mission d’Afrijet. La nouvelle offre que nous proposons à notre clientèle à destination de Bata s’inscrit pleinement dans cette dynamique. Notre compagnie se positionne, en effet, sur une route aérienne qui n’existait jusqu’alors pas, et qui n’était, de facto, pas desservie par les compagnies aériennes régionales. », a-t-il aussi indiqué.

Afrijet, ces derniers temps, axe sa communication sur le fait qu’elle est une compagnie travaillant pour devenir « un véritable entrepreneur de la connectivité aérienne régionale ». Sa stratégie de développement dans la région, a-t-elle aussi souligné, est associée au fait qu’elle est le seul opérateur d’avions neufs dans la région depuis juillet 2022 et qui a renouvelé sa certification IOSA en juin de la même année.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies