Tropic Business Summit 2022
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

INGENIERIE | Sherq fête ses 7 ans d’activité



La société d'ingénierie basée à Pretoria, en Afrique du Sud, conçoit et produit des tourelles sur mesure pour des clients aussi éloignés que l'Azerbaïdjan, le Koweït, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis ainsi que de nombreux pays africains. Mais l’entreprise a mis aussi en place un dispositif de fabrication décentralisée avec ses partenaires à travers le monde. En activité depuis sept ans, Sherq a pris part à l’Africa Aerospace and Defence 2022 la semaine dernière.

« Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec nos clients ces 7 dernières années », a soutenu le directeur technique Rolf Dieterich, avant d’ajouter que la société a développé des fonctionnalités uniques sur ses tourelles qu’elle peut personnaliser selon leurs spécifications ou mettre en production immédiatement si elles sont standard. Trois des tourelles étaient exposées à Africa Aerospace and Defence 2022. Le KS1 est la tourelle de protection de base du tireur capable d'être agrandie en taille et en protection balistique pour s’intégrer à une arme de 5,56 mm ou à une mitrailleuse beaucoup plus lourde de calibre .50 ou le KPVT russe 14,5 x 114 mm.

Ensuite, il y a la tourelle individuelle KS2, qui peut aller jusqu’à 5,56 mm pour un canon de 30 x 133 mm utilisé sur l'hélicoptère d'attaque Apache ou monter le 14,5 x 114 mm russe, tout en maintenant 200 coups par minute en tir contrôlé. Le KS3 est, pour sa part, une tourelle à profil bas avec une cadence de tir très élevée, avec une capacité de 500 coups pour l'arme principale et 1 000 coups pour la mitrailleuse coaxiale, tandis que le KS4 est une tourelle de haute technologie stabilisée à profil bas, entièrement électrique qui est un rival pour la tourelle actuelle en cours de production pour le projet de reconstitution de la flotte Project Hoefyster IFV de l’armée sud-africaine.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Hollywood Movies