Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NUMERIQUE | 7ème édition de « Nerds Unite »



MainOne, une société qui évolue actuellement dans le giron du groupe Equinix, le principal fournisseur et grossiste de services de connectivité et de datacenter en Afrique de l'Ouest, s'apprête à accueillir la 7e édition de son événement phare, Nerds Unite.

L'événement annuel très attrayant sur le thème : « Le pouvoir de l'interconnexion mondiale » est prévu pour le 23 juin 2022. Cette édition comprendra un discours inaugural sur l'interconnexion et la puissance de la plateforme mondiale Equinix pour connecter les entreprises africaines et les fournisseurs de services mondiaux et locaux, prononcé par la vice-présidente, Croissance et Marchés Emergents, Equinix, Judith Gardiner.

La rencontre comportera également deux tables rondes sur les sujets "Débloquer la croissance grâce à une infrastructure numérique mondiale interconnectée" et "Maximiser l'efficacité commerciale et minimiser la fuite des talents et augmenter les CAPEX grâce à l'externalisation informatique", alors que les experts de l'industrie discuteront des avantages pouvant être accumulés par les abonnés à travers le puissance de l'interconnexion mondiale et de l'externalisation informatique.

S'exprimant sur les attentes pour cette édition, le PDG de MainOne, Funke Opeke, a fait remarquer que c'est la première fois après l'acquisition de MainOne par Equinix que cet événement phare annuel est organisé. C'est également à un moment où les entreprises se remettent à peine de la pandémie de Covid-19 et sont confrontées à de nouveaux défis face à l'accélération du rythme de la numérisation. « Nous espérons que les parties prenantes des TIC trouveront cet événement très utile, en particulier avec notre société mère Equinix chargée de partager leurs connaissances sur l'interconnexion et l'externalisation des données mondiales ».

Les participants seront issus d'un public mondial diversifié et pourront toujours s'inscrire à l'événement via le site web de l’événement. « Avec plus de 4000 participants depuis sa création, Nerds Unite a présenté des solutions technologiques de pointe aux clients MainOne et a accueilli des acteurs majeurs de l'industrie informatique mondiale et locale », a-t-on aussi souligné.

Rappelons que MainOne est un fournisseur de datacenter et de solutions de connectivité en Afrique de l'Ouest, présent au Nigéria, au Ghana et en Côte d'Ivoire. MainOne fournit des services aux principaux opérateurs de télécommunications, aux FSI, aux agences gouvernementales, aux petites et grandes entreprises et aux établissements d'enseignement. MDXi, une filiale de MainOne, construit et exploite des datacenters à travers notamment la partie occidentale du continent.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.