Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

GHANA - HOTELLERIE | Kwarleyz s’allie avec Radisson



Radisson Hotel Group se lance au Ghana avec l'ouverture du Number One Oxford Street Hotel & Suites, membre de Radisson Individuals. En partenariat avec Belfast City Management, une filiale propriété exclusive du groupe Kwarleyz, l'hôtel marque également la deuxième ouverture d’un hôtel Radisson Individuals en Afrique au cours des deux dernières semaines.

Tim Cordon, Vice-président senior pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de marquer nos débuts officiels au Ghana et de maintenir la dynamique de notre nouvelle marque Radisson Individuals en Afrique à travers le rebranding de l’hôtel emblématique Number One Oxford Street Hotel & Suites ».

L’établissement est situé dans la rue la plus en vue d'Accra, dans le quartier d'Osu, aux portes du quartier des affaires financières de la ville et des ministères du gouvernement. Selon ses promoteurs, il constitue un choix idéal pour les voyages d'affaires et de loisirs car il se trouve à seulement 4 km de l'aéroport international de Kotoka Accra, à 200 m du centre commercial Koala et à proximité de toutes les grandes attractions locales de la ville, notamment la place Black Star et le parc commémoratif et musée Kwame Nkrumah.

Les 108 unités résidentielles s'étendent sur 1500 m2. « La piscine extérieure, le centre de remise en forme de pointe ainsi que le spa paisible offrent les activités idéales pour se détendre en toute sérénité. La terrasse offre un lieu accueillant pour les boissons et repas légers, tandis que le restaurant Uno prépare des repas mémorables et délicieux avec un menu à la carte contemporain », a-t-on aussi indiqué.

Nana Kwame Bediako, PDG de Kwarleyz Group, fondatrice de Belfast City Management et propriétaire de Number One Oxford Street Hotels and Suites, a déclaré : « Cet hôtel marque notre première collaboration avec Radisson Hotel Group et c'est l'intention de servir nos clients au mieux qui nous a conduit à sceller ce partenariat ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.