Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

DIDI STONE | Une icône congolaise chez Vlisco



Le mannequin d’origine congolaise, Didi Stone, fille du célèbre artiste congolais Koffi Olomidé, vient d’être désignée ambassadrice de Vlisco. D’après le communiqué de de la firme spécialisée dans les étoffes imprimées, Didi Stone a été choisie car « elle fait preuve d’une remarquable éthique et d’une adhésion totale aux causes soutenues par l’entreprise et cette collaboration lui permettra d’affirmer son caractère transgénérationnel ».

Désormais, l’image de Didi Stone sera associée à ses imprimés java et wax en République démocratique du Congo (RDC). Evoluant dans le monde du mannequinat depuis l’âge de 15 ans, elle a su gravir les échelons pour devenir l’une des icônes africaines de la mode. Elle collabore avec des grandes marques de vêtements et de parfums. Dernièrement, elle a été nommée ambassadrice de l’Unicef (Fonds des Nations-Unies pour l’enfance).

« Son rôle d’ambassadrice, Didi Stone l’incarne déjà en arborant des tenues en pagne Vlisco. Dans sa série de photos, elle ne se refuse aucune pose : on la voit notamment en femme fatale, regard de braise, stylée, élégante, affichant un sourire candide et même puérile la langue tirée. Les photos sont accompagnées d’un message où elle fait un bel éloge de la marque », a fait remarquer un média congolais.

« C’est avec fierté que j’ai accepté d’être la nouvelle ambassadrice de Vlisco en République démocratique du Congo pour cette année 2022 », a commenté pour sa part la concernée avant d’ajouter que représenter cette marque est un hommage aux valeurs qu’elle défend et qu’incarnent les pagnes Vlisco, « sublimer et pouvoir la femme africaine en lui permettant de s’exprimer dans toute sa singularité ».  

Notons pour la petite histoire que Didi Stone a  été repérée par un scout en pleine rue, à Paris. Sa mère et elle s’apprêtaient alors à prendre le métro, dans le quartier de Châtelet, quand la personne s'était approchée d’elles. Elle s'est présentée et a proposé de prendre la future star des podiums en photo. Ce sera le commencement d’une formidable aventure. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle est aussi devenue une influenceuse de premier plan suivie par près de 600 000 personnes sur Instagram, sans oublier les nombreux comptes de fans qui lui sont consacrées.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.