Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MARRAKECH | Le Pestana CR7 en soft opening



Le nouvel hôtel Pestana CR7 Lifestyle  de Marrakech de Christiano Ronaldo et de son partenaire ouvre progressivement son cahier des réservations. Anticipant le retour de l’activité touristique au Maroc, suivant la réouverture du pays au tourisme, l’enseigne se met en mode soft opening.

Après Madrid et New York, le partenariat hôtelier entre Dionísio Pestana et Cristiano Ronaldo va se lancer progressivement à Marrakech. Les réservations et séjours sont maintenant disponibles en ligne a-t-on fait savoir à travers un communiqué. Inspiré par la culture et les couleurs de la ville ocre, le nouvel hôtel se présente comme l’endroit idéal pour celles et ceux en quête de nouvelles expériences lifestyle, en ligne avec le concept qualité promu par le groupe hôtelier.

Situé sur M Avenue, un nouveau hub cosmopolite avec des restaurants, un centre d’exposition virtuel, des magasins de mode internationaux et une dynamique culturelle intense, le Pestana CR7 Marrakech occupe une position centrale dans cet environnement peu commun au Maroc. L’hôtel dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’un fitness center.

Pestana CR7 Lifestyle compte désormais trois hôtels dans le pays. La culture, le climat des affaires et la riche histoire du Maroc ont été les critères clés qui ont poussé les partenaires à miser sur le tourisme du royaume. Pour Dionísio Pestana, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour eux en Afrique. Un continent de football, mais qui possède aussi un potentiel énorme sur le plan hôtelier...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.