Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

DISNEY + | Projet de streaming avec pub



La Walt Disney Company a annoncé qu'elle envisage de lancer prochainement une version plus accessible de son service de streaming vidéo Disney +, qui comportera de la publicité. L’Afrique du Sud figure parmi les premiers marchés cibles de Disney + dans le cadre de ce projet.

La version financée par la publicité de Disney + sera lancée aux États-Unis avant d’être déployée à l'international. Disney prévoit de lancer Disney+ en Afrique du Sud vers juin de cette année. « Étendre l'accès à Disney+ à un public plus large à un prix inférieur est une victoire pour tout le monde - les consommateurs, les annonceurs et nos conteurs », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media and Entertainment Distribution, dans un communiqué.

« Davantage de consommateurs pourront accéder à notre contenu. Les annonceurs pourront atteindre un public plus large et nos conteurs pourront partager leur incroyable travail avec davantage de fans et de familles », a indiqué pour sa part Rita Ferro, présidente de la publicité chez Disney Media and Entertainment Distribution, avant d’ajouter que depuis son lancement, les annonceurs réclament l'opportunité de faire partie de Disney +.

« Disney+ avec publicité offrira aux spécialistes du marketing l'environnement de streaming le plus haut de gamme avec nos marques les plus appréciées, Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic », a-t-on aussi fait savoir dans un communiqué.

Alors que les consommateurs sud-africains attendent Disney +, Paramount a annoncé son intention d'apporter son service de streaming Paramount + en Afrique du Sud au début de 2023. Les consommateurs sud-africains ont déjà accès à Netflix SA, Amazon Prime Video, Showmax de MultiChoice, VIU, Apple TV+, Video Play de Vodacom, eVOD d'eMedia et quelques petits acteurs.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.