Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MASTERCHEF SA | Top départ le 28 février



Face aux membres du jury, dont le chef local Zola Nene, le chef international Gregory Czarnecki et la rédactrice en chef Justine Drake, les 20 participants à la nouvelle édition du « MasterChef SA » feront face à plusieurs défis, travailleront avec les meilleurs ingrédients importés et locaux, tout en gardant un œil sur l’horloge en surplomb. 

La pandémie de Covid-19 a bouleversé la vie de plusieurs des concurrents de MasterChef SA. Les uns ont dû s'absenter pour s'occuper de parents qui sont tombés malades, d’autres ont dû changer d'emploi, certains sont devenus de nouveaux chômeurs. 

Parmi les 20 candidats figurent une mère musulmane dont l'enfant est aux prises avec une maladie rare, un enseignant d'anglais en Chine, un ex-officier de navigation maritime sur les mers d’Asie,  un directeur de publicité, un blogueur culinaire ou encore un talentueux développeur de logiciel.

Plusieurs mentionnent leurs grands-mères comme leur principale source d’inspiration. Une participante a confié que son  mélangeur Kenwood vintage était son meilleur ami. Les abonnés de DStv les verront s’affronter derrière des comptoirs de cuisine ultramodernes au Makers Landing au V&A Waterfront de Johannesburg à partir du 28 février, dans des épisodes quotidiens du lundi au jeudi. Cette quatrième saison est produite par Homebrew Films.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.