Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

PRUDENTIAL AFRICA | L’assureur de la CAN 2021


Prudential Africa a signé un contrat de sponsoring avec la Confédération Africaine de Football (CAF) pour être l’assureur officiel de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) 2021. Selon Eric Mboma, représentant de Prudential, cette initiative en format convention de parrainage souligne « l’engagement de l’assureur-vie envers le continent africain ».

« Alors que nous développons nos activités en Afrique, nous voulons également soutenir la passion et le talent de ses habitants. Les Africains partagent un amour commun pour le football et nous sommes honorés de faire partie d’un tournoi qui unit le continent et rassemble les plus brillants talents du football africain », a aussi soutenu Eric Mboma lors d’une rencontre avec la presse.

Prudential se présente comme un groupe mondial de services financiers qui fournit des produits et services d’assurance vie, de retraite et de gestion d’actifs à environ 20 millions de clients en Asie et en Afrique. Il revendique aujourd’hui des opérations d’assurance vie dans huit pays d’Afrique : Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Kenya, Togo, Ouganda, Zambie et Nigeria.

« Par le biais du sport, Prudential veut encourager les gens à rester actifs et à mener un mode de vie plus sain. En tant qu’assureur-vie, nous pensons que la santé et le bien-être sont importants pour que les gens vivent une vie épanouie », a aussi indiqué l’assureur dans un communiqué.

Commentant ce partenariat, le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a déclaré : « Nous sommes enthousiastes et heureux d’avoir Prudential comme partenaire. Nous partageons un objectif commun dans notre engagement à développer les talents locaux ainsi qu’à favoriser la prospérité des peuples d’Afrique. » Pour rappel, la CAN 2021 se tient au Cameroun jusqu’au 6 février 2022.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.