Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

CHAINES TV | Maningue Magic et Kwenda Magic débarquent



Lancement de deux nouvelles chaînes de télévision - Maningue Magic et Kwenda Magic - destinées respectivement aux publics du Mozambique et de l'Angola. A travers cette opération, MultiChoice, qui se présente comme l’un des pu grands groupes panafricains de divertissement, vient d’élargir sensiblement son offre hyper locale.

« La stratégie hyper locale du groupe, établie de longue date, est une approche hybride à plusieurs volets combinant l'acquisition de contenu local, la production locale et le développement de contenu local par le biais de partenariats de production internationaux », a indiqué MultiChoice dans le communiqué annonçant la mise en orbite des deux chaines.

Les nouvelles chaînes de langue portugaise diffuseront des drames, des telenovelas, des versions locales d'émissions de télé-réalité à succès, des comédies hilarantes, du contenu international doublé et de la musique locale sur les plates-formes DStv et GOtv dès leur lancement le lundi 17 janvier.

Joao Ribeiro, responsable des chaînes Kwenda Magic et Maningue Magic, a déclaré que les nouvelles chaînes constituent une étape importante pour le groupe dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie « hyperlocale ». Et lui de poursuivre qu’il s’agit de s’offrir une nouvelle opportunité de « présenter la diversité et la richesse de la culture africaine à travers l'histoire profonde de notre continent ». 

En moins de deux ans,  MultiChoice, qui a  produit 2 692 heures supplémentaires de contenu local en 2021,  a étoffé significativement son offre de contenu local en lançant plusieurs chaînes, dont Pearl Magic Prime, Akwaaba Magic et Abol TV en Ouganda, au Ghana et en Éthiopie, ainsi que des coproductions internationales à succès comme Reyka et des productions locales en cours comme le toujours populaire Big Brother Naija.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.