Le groupe Radisson vient d’annoncer l’extension significative de sa présence au Maroc avec l’ouverture de quatre hôtels dans des destinations touristiques très appréciées : Al Hoceima, Taghazout Bay et Saïdia. Situés au sud, au nord et au nord-est du Maroc, les quatre unités hôtelières Radisson se composent de trois resorts et d’une résidence balnéaire. 

Le portefeuille marocain du groupe Radisson est en forte croissance depuis plusieurs années. Avec ces nouvelles ouvertures, il totalise plus de 10 hôtels en exploitation et en développement. « Nous sommes ravis de renforcer au Maroc la présence de notre marque phare Radisson Blu ainsi que de nos offres de complexes hôteliers et d’appartements avec services. Le Maroc est l’un de nos principaux marchés en Afrique. Nous cherchons à y implanter 15 hôtels en activité et en développement d’ici 2025 », a déclaré Tim cordon, Vice-Président Senior de la zone Moyen-Orient & Afrique de Radisson Hotel Group.

L’ouverture de la résidence balnéaire et des trois resorts permettra au groupe hôtelier de compléter son offre au Maroc. Le Radisson Blu Resort Al Hoceima, situé dans l’une des baies les plus pittoresques de la méditerranée, est entouré de 26 hectares de forêt de cèdres et profite d’un emplacement idéal en front de mer, à Sfiha. L’hôtel dispose de 432 chambres et suites de luxe au décor moderne et épuré.

Adjacent au Radisson Blu Resort Al Hoceima et ses installations, le Radisson Blu Residence Al Hoceima  offre un accès direct à la plage. Les résidents pourront profiter d’une vue panoramique sur la mer, le jardin et les piscines depuis les terrasses des appartements et des bungalows. Ces deniers sont soigneusement décorés avec un mobilier élégant et incluent une kitchenette entièrement équipée.

Le Radisson Blu Resort Saïdia Beach est, pour sa part, idéalement situé sur la plage à proximité de la marina et du golf de la station balnéaire Saïdia Resorts. Le resort propose 397 chambres et suites spacieuses, lumineuses et au design moderne inspiré d’une architecture marocaine authentique.

Quant au Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village, il est situé à quelques pas seulement d’une nature séduisante et du meilleur spot de surf du pays. Le resort propose une sélection d’installations parmi lesquelles on trouve un terrain de beach-volley, une académie de surf reconnue ainsi qu’un Kids Club. Conçu avec une approche intégrée et durable, le village offre aux visiteurs un large choix d’activités : surf, ski nautique, golf, rallyes en jeep, …