Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RESEAUX SOCIAUX | Telefanz se lance

Andrew George, fondateur de "Telefanz", souligne que "les utilisateurs de Telefanz trouvent l'inspiration et le divertissement sur une plateforme unique et entièrement sécurisée ...


La nouvelle plateforme de médias sociaux pour des vidéos et des photos "Telefanz"  a été officiellement lancée avec le slogan "Social Media Made Better". En concurrence avec des plateformes de premier plan comme TikTok, "Telefanz" affirme se distinguer par ses fonctionnalités SocialFi. Il mise également sur des créateurs de contenu approuvés et vérifiés, du contenu original, une communauté sécurisée et la prise en charge de 17 langues.

Andrew George, fondateur de "Telefanz", souligne que "les utilisateurs de Telefanz trouvent l'inspiration et le divertissement sur une plateforme unique et entièrement sécurisée où des photos et des vidéos authentiques sont à portée de main". Telefanz, qui peut être ouvert en quelques secondes grâce à une connexion par courriel, Google ou Apple, est une plateforme où les utilisateurs peuvent rechercher des créateurs de contenu par catégorie et suivre uniquement les créateurs qui correspondent à leurs centres d'intérêt. En outre, chaque utilisateur peut facilement demander une vérification dans les paramètres de son profil et demander à avoir un compte vérifié sans avoir besoin d'un nombre minimum de Fanz (followers).

Selon les informations de DataReportal, on sait qu'en janvier 2024, les estimations montrent que TikTok compte à lui seul 171 millions d'utilisateurs dans la région Moyen Orient et Afrique. D'autre part, selon Statista, 62,6 % de la population mondiale, soit 5,07 milliards de personnes, utilisent au moins une plateforme de médias sociaux. "Telefanz est l'acteur le plus récent sur un marché où le taux d'adoption est élevé.

Les créateurs de contenu approuvés par Telefanz peuvent gagner des Coinzz, la monnaie de Telefanz, par post et par Livestream. Les utilisateurs peuvent également offrir entre 1 et 50,000 Coinzz à leurs créateurs préférés. Ces devises peuvent être utilisées sur la plateforme Telefanz, et les créateurs peuvent également convertir les Coinzz qu'ils gagnent grâce à Telefanz en monnaie réelle sur le site web de Telefanz. Chaque tranche de 1,000 Coinzz gagnée correspond à 5 dollars américains, ce qui fait que Telefanz offre aux créateurs de contenu une part de 50%, contre 35% sur d'autres plateformes. 
.
Telefanz soutient également qu'elle accorde plus d'attention à la sécurité des données et à la modération que n'importe lequel de ses concurrents. Chaque publication est vérifié instantanément avant d'être mis en ligne afin de garantir un environnement sûr. "Telefanz permettra de connecter les utilisateurs dans un environnement sûr, tout en offrant des avantages illimités à chaque utilisateur, qu'il s'agisse d'un streamer, d'un influenceur ou simplement d'une personne qui aime voir des vidéos et des photos intéressantes", soutient aussi la nouvelle plateforme.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.