Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NAOMI CAMPBELL | Une semaine d'anniversaire à Marrakech

C'est à Marrakech que le mannequin star des années 90, Naomi Campbell, a fêté son 54e son anniversaire, en compagnie de ses deux enfants et ses proches.


C'est à Marrakech que le mannequin star des années 90, Naomi Campbell, a fêté son 54e son anniversaire, en compagnie de ses deux enfants et ses proches. L'icone de la mode, également actrice et chanteuse, a rejoint le Maroc après avoir participé au Festival de Cannes et au Red Sea Film Festival à Djeddah, en Arabie Saoudite.

Naomi Campbell a ainsi choisi de célébrer son 54e anniversaire dans la ville ocre, le 22 mai dernier. Lors de son séjour, la mannequin et actrice britannique a partagé plusieurs photos et vidéos. A cette occasion, elle a confié que le Maroc, qu’elle visite depuis 30, ne cesse de l’enchanter. Elle a également remercié sa famille et ses amis qui ont fait de cette semaine "un rêve". La top model a également remercié "les couturiers marocains qui l’ont embellie de somptueux caftans", à l’image de Zineb Joundy et la maison Alaïa

"Revêtue d’une jellaba et d’un selham, la célèbre mannequin a savouré la sérénité et la splendeur de Marrakech aux côtés de ses deux enfants. Au menu de cette fête exceptionnelle figuraient la découverte de la culture marocaine, des danses traditionnelles, des chants envoûtants, et bien entendu, un gâteau d’anniversaire illuminé par 54 bougies", a rapporté un média local.

À travers les clichés, l’on voit que la star britannique est passée par le Selman et le Royal Mansour, deux des plus prestigieux palaces de Marrakech. "Merci pour tout l’amour et tous les beaux souhaits d’anniversaire. Le Maroc, Marrakech, votre sérénité et votre lumière avec mes 2 anges, que je visite depuis 30 ans ne déçoit jamais, la tranquillité et la grâce ont rendu cette semaine vraiment spéciale", a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.

Sur les clichés qu’elle a partagés, celle qui a été des années la reine incontestée des podiums a immortalisé quelques beaux moments au Selman, avec la piscine du palace en toile de fond, ainsi qu’au Royal Mansour. La top model a soufflé ses 54 bougies sur fond de «joyeux anniversaire Naomi», chantés en arabe, et a enfin beaucoup apprécié la danse et les chants traditionnels marocains qui ont animé sa soirée d’anniversaire.

Le Maroc, et plus particulièrement Marrakech, séduit depuis toujours de grandes stars internationales. Ses paysages enchanteurs, son architecture unique et son patrimoine culturel riche en font une destination privilégiée pour les vedettes en quête de sérénité et d’inspiration. Ces derniers mois, la ville a déjà accueilli plusieurs stars comme Kylian Mbappé, Brahim Diaz, Sharapova, l’ancienne présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic, David Alaba ou encore Theo Hernandez.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.