GITEX AFRICA
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

AVIATION D’AFFAIRES | Falcon Aerospace veut innover

Falcon Aerospace Limited a annoncé le lancement de trois innovations visant à faciliter la réservation d’avions d’affaires ...


La société nigériane d’aviation d’affaires Falcon Aerospace Limited a annoncé le lancement de trois innovations visant à faciliter la réservation d’avions d’affaires et à améliorer l’inclusivité de ses services. La société a présenté ces nouvelles unités commerciales opérationnelles dans le cadre d’un événement organisé récemment à Lagos, au Nigeria.

Selon Chukwuerika Achum, PDG, le business model de Falcon Aerospace est en train d’évoluer en raison de la demande accrue pour des services d’aviation d’affaires de la part d’un nombre grandissant d’Africains faisant des affaires à travers et en dehors de l’Afrique, et de non-Africains se rendant sur le continent pour les affaires et le tourisme.

« Nous sommes fiers de nos origines africaines et nous nous engageons de manière indéfectible en faveur du développement du continent. En tant qu’entreprise basée sur des valeurs africaines profondément enracinées, nous possédons une solide compréhension du contexte des affaires en Afrique », a déclaré Achum avant d’ajouter que « c’est la passion de notre entreprise pour l’innovation qui nous a amenés à créer des produits destinés à générer davantage de valeur pour nos clients ».

Le patron de Falcon Aerospace Limited qui a aussi noté que l’entreprise opère sur un marché spécifique et souvent aléatoire. Et à travers ses nouvelles unités commerciales, l’entreprise vise à changer la donne en fournissant un service client irréprochable, en adaptant ses technologies, en innovant constamment et « en pratiquant un ciblage inclusif de la clientèle. »

A savoir que les trois unités commerciales de Falcon Aerospace sont dénommées Vivajets, CharterXE et FlyPJX. Vivajets est une société d’aviation d’affaires offrant une gamme de services, notamment le courtage en affrètement, la copropriété, la gestion, la vente et la location d’avions, le conseil et la formation. Marque opérationnelle de l’entreprise, Vivajets sera en relation avec les régulateurs et les autres grands acteurs du secteur pour l’obtention des permis, certifications et licences nécessaires au fonctionnement du Groupe.

CharterXE est une plateforme automatisée de réservation de jets privés permettant d’accéder aux services de courtage en affrètement de la société via des dispositifs numériques. Disponible sous forme d’application mobile et également via le Web, CharterXE est basée sur les plus récentes innovations technologiques et élimine tous les tracas matériels liés à la réservation d’un jet privé.

FlyPJX est une plateforme charter de réservation par siège permettant d’accéder à tout le luxe d’un service de jet privé sans avoir à réserver l’intégralité de l’avion. L’application fournit à l’utilisateur des horaires de vol et d’autres informations importantes qui lui permettent de sélectionner ses préférences. Depuis sa base au Nigeria, Falcon Aerospace prévoit d’étendre ses opérations à d’autres pays africains d’Afrique de l’Ouest et de l’Est. La société exploite également des lignes locales et internationales.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.