Solarland - Metaplasco
Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« WELCOME TO MOROCCO » | RedOne à la manœuvre



La crème de la scène musicale marocaine a composé un hymne dynamique pour accueillir la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Le producteur exécutif, RedOne, a réuni Asma Lmnawar, RYM, Douzi, Hatim Ammor, Aminux, Nouaman Bel Aïachi, Zouhair Bahaoui et Dizzy DROS. Cette épreuve, qui se disputera jusqu’au 11 février, couronnera le meilleur club du monde.


« Welcome to Morocco » a été présentée en tant que chanson officielle de l’édition 2022 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui réunit un plateau de premier choix. Ce titre interprété par certains des artistes marocains le plus en vogue, sous la houlette du producteur exécutif RedOne, met à l’honneur une compétition qui a démarré ce mercredi et qui couronnera le 11 février prochain le meilleur club de la planète.

Vainqueur de plusieurs Grammy Awards, le célèbre producteur marocain RedOne est parvenu à réunir plusieurs de ses compatriotes. « Je suis extrêmement fier d’avoir pu contribuer à la création de la chanson officielle de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2022 », souligne RedOne, déjà à l’origine de la bande son officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Et de poursuivre : « Mon pays natal a un héritage culturel et musical très fort dans lequel nous avons puisé pour concevoir ce morceau. Nous avons cherché à célébrer l’arrivée des meilleurs clubs du monde dans notre pays, qui a récemment signé un parcours mémorable en Coupe du Monde de la FIFA. Le Maroc vit actuellement une période très positive. » A savoir que « Welcome to Morocco » est un titre issu d’une collaboration entre 2101 Records et la FIFA, disponible en ligne (https://bit.ly/3RxFhTJ). 

RedOne, de son vrai nom Nadir El Khayat, est aujourd’hui présenté comme l’un des producteurs culturels les plus influents de l’industrie musicale mondiale. Installé en Californie, il compose aussi bien pour des stars du showbiz international tels qu’Akon, Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Pitbull, Lady Gaga ou Lionel Richie, que pour des grands noms de la musique arabe actuelle, comme Khaled, Mohamed Ramadane, Saber Rebai ou encore Saad Lamjarred.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.