Royal Air Maroc a été désignée par le magazine Global Traveler meilleure compagnie aérienne africaine suite au sondage réalisé par le GT Tested Reader Survey. Le transporteur marocain a été également classée quatrième meilleure compagnie aérienne de la zone MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), derrière Etihad Airways, Emirates et Qatar Airways.

Le GT Tested Reader Survey est considéré comme la référence en matière de sondage pour l’industrie aérienne et le tourisme haut de gamme. Global Traveler est, pour sa part, un magazine mensuel international diffusé principalement auprès des grands voyageurs d’affaires et de tourisme. Quelque 20.000 abonnés du magazine ont participé aux votes de la 18ème édition de cette enquête.

Hamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc (RAM,) a affirmé que sa compagnie est heureuse et honorée de « recevoir cette prestigieuse récompense ainsi que d’être reconnue en tant que meilleure compagnie aérienne en Afrique ». 

Et le patron de la RAM de poursuivre que cette reconnaissance « émane du témoignage direct de nos clients, partout dans le monde. Elle vient couronner les efforts quotidiens déployés par nos 4000 collaborateurs, afin d’offrir les plus hauts standards d’excellence de service, de sécurité et de confort, à tous les niveaux de l’expérience client »

Rappelons qu’en 2019, la compagnie marocaine a été élue par Skytrax, pour la 6ème année consécutive, meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique. Elle a également maintenu son label Skytrax 4 étoiles. Très convoité par les compagnies aériennes, le prix Skytrax est une référence mondiale dans le secteur du transport aérien.